the ghosts Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  the ghosts Index du Forum » Alliances » P.N.A
Auteur Message
wazzebu
Alliés

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:42 (2010) Répondre en citant

Oyez nouveaux seigneurs lohiens

Notre Demande

Je viens humblement vers vous demander une paix durable, et une alliance. Nous recherchons protection, nous avons peu à offrir, nous détaillerons ça plus tard. Notre point fort vis à vis des autres confréries de passage de grade est que nous essayons de développer notre univers (le début sur le forum officiel ici) en plus de soutenir les joueurs dans leu passages de grade bien évidement.
Pour nous aider dans cette lourde tâche notre forum tout neuf est accessible à tous.

Notre but et notre Fonctionnement

Notre objectif reste inchangé, nous voulons une paix durable ou chacun sera libre de vivre librement et de passer dans les meilleurs conditions ses grades.

Voici notre fonctionnement interne et externe. Pour moi transparence a toujours été gage de non tricherie !

- Chaque membre paye sa dîme à la trésorerie royale, 5000or/jour. Cet or sera utilisé en cas d'aide urgente pour l'un des nôtres, ou pour un soutien de dernière haleine lors d'un passage de grade.
- Un joueur méritant (comprenez actif et ayant prouver sa loyauté à La Guilde) est choisi et tout les autres joueurs de La Guilde lui fait des dons de ressources et or jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif de grade (annoncé à l'avance).

Pour résumer, au sein de La Guilde un passage de grade peut être facilité par:
==> de nombreux pna et alliances permettant une paix durable afin de se construire au cours du temps,
==> une aide ponctuel de la banque pour un passage de grade mal calculé,
==> une aide conséquente de tout nos sujets, mais réservés aux fidèles.

Ce que nous pouvons offrir
(Aucune production au sein de La Guilde n'est autorisé)
Nous aurons qu'une seule confrérie, et nous tendons à signer tout les pna et alliances possibles. Lors de vos guerres ou si vous avez besoin des places seront réservés au sein de La Guilde.
Et bien sûr comme à l'accoutumée nos alliés ont le privilège de pouvoir recruter dans nos rangs par des campagnes de recrutement.

==> Nous essayons de créer une confrérie à l'abri des guerres lohiennes, un espace de paix accessible. Une alliance avec nous signifie qu'en aucun cas nous subirons d'attaques volontaire et toutes attaques involontaires seront dédommager afin de garder un climat de paix au sein de La Guilde (ce qui est bien sûr réciproque). Je suis très actif, le moindre problème doit m'être remonté et je ferais mon possible pour le résoudre.

VIVE LA GUILDE

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:42 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:48 (2010) Répondre en citant

Je suis pour

wazzebu
Alliés

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:50 (2010) Répondre en citant

Naruto est un ancien de La Guilde Very Happy Il a fait un petit parcours avec nous Very Happy Tout comme beaucoup Very Happy !! Je serais ravi d'aider une nouvelle puissance à émerger !

LHOMME-TAUPE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:10 (2010) Répondre en citant

Tant que cela ne nous attire pas d'ennui je suis OK!Ptite proposition;Si vous avez des guerrier,vous pourrez nous en donner?

linkski
Alliés

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:35 (2010) Répondre en citant

La Guilde est une confrérie de passage de grades, nous n'avons pas de guerriers, seuls quelques nobles chevaliers assure la protection de notre confrérie 

LHOMME-TAUPE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:52 (2010) Répondre en citant

Quelques nobles chevalier,c'est vraiment sympa de leur part!Passage de grade......uniquement les Haut grades?Ou aussi du genre g4--->g6?

linkski
Alliés

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:15 (2010) Répondre en citant

Aussi mais on fait passer des titres10 en général, les titres intermédiaires sont vraiment inutile.

LHOMME-TAUPE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:02 (2010) Répondre en citant

D'accord avec toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation