the ghosts Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  the ghosts Index du Forum » The Ghosts » Information
Auteur Message
-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:33 (2010) Répondre en citant

Problème dans la confrerie, je pense reprendre la confrerie de repos, et laisser Zalamander chef de notre confrerie guerrière, quand pense tue Zala ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:33 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nihei
Ghosts

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:35 (2010) Répondre en citant

sympa de prévenir, même pas un pm...

-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:59 (2010) Répondre en citant

J'aime pas les trahison, j'ai pas chercher a comprendre je suis parti, je voulais refaire ma confrerie, mais comme ma dit nerdy pk pas continuer celle ci...

-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:57 (2010) Répondre en citant

J'ai demandé a Manix si on pouvais reprendre ghosts dans soucit, il ma répondu: 
Sujet: 

... tout dépend. Quelque part vous héritez de son travail et donc de ses activités. Dès le moment qu'il a écris que The Ghost ont pour but de détruire les Terres, je vois pas comment ça peut évoluer autrement, mais, je suis particulièrement motivé a soutenir les création sur LoH, donc tout est discutable! Par exemple j'ai deux ou trois forum prêt a accueillir des membre et une confrérie, si un changement de nom vous intéresse! Je connais aussi un bon joueur qui a soif de créer mais qui a abandonner car mal entouré. A toit de voir si tu veux redéfinir The Ghost, changer de nom, ou carrément passer la vitesse superieur avec le dis joueur. J'attends ta réflexion d'ici demain, mais en attendant, nous continuons notre petite pression. 

Pour moi nous ferions mieu de refaire un petit empire, dites moi se que vous en penséWink 

Nihei
Ghosts

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:33 (2010) Répondre en citant

ouais, en gros, le nom de la guilde a été sali. faut reprendre à 0 avec un nouveau nom...

-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:41 (2010) Répondre en citant

Ouai, je conte faire un petit empire avec le thème Avatar! le nom de la confrerie mère sera Pandora et sera Pacifique pour le debut! Si vous avez vu le film et que vous avez des idées de nom pour la guerrière dites le moi!! Et dites moi qui voudrais en etre le chef merci:)

Nihei
Ghosts

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:03 (2010) Répondre en citant

bah, en restant dans le trip avatar, la confrérie guerrière pourrait se nommer "Omaticaya Clan" ou "The Hometree"

nerdyclm
Ghosts

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:34 (2010) Répondre en citant

go pour la nouvelle confrerie , je me propose comme chef avec l'accorde de tt la confrerie et nous resteront sur les meme critaire etre loyal,
l' entre aide et étre fair play a vous de voir

kaka2800
Ghosts

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:23 (2010) Répondre en citant

moi aussi je me propose pour chef ^^ quand au nom ses bien faudrait  faire une recherche comme l'ont fait les terres du millieux (dol guldur rescue du mordor etc ...) il doit bien avoir des noms pour les différents clans na'vi

-Naruto-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:24 (2010) Répondre en citant

Omaticaya c'est pas mal, moi j'aurai aimé aussi par la suite créé des confrerie portant le non des clan sur pandora, je connais pas les noms mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation